vendredi 14 mai 2010

Faché Facho?


Douce amorce, nos grains de peau s'épousent à merveille tandis que nos éclats de rire terminent leur course sous nos draps.
Une belle genèse, délicieuse et enivrante, je n'aurais pu soupçonner les prémices de tes idéaux putrides.

Pour toi mon petit facho, je revêt ma plus belle plume; afin de condamner ces immondices assenées sans scrupules.
Me voilà assassine au possible, je te sais sur cette url maudite.

Dis moi, mon petit facho, toi et ton joli prénom de charognard qui rime avec Adolf,
n'as tu pas honte d'avoir deféqué autant d'insanités utérines?

Sombre rebut, tu affectionnes à présent ton exotique, et prostitue sans complexe ton coeur au détriment de tes pensées fétides.

A l'encontre de la tienne, ma fierté n'est pas une catin.
Pas plus mon humanité condescendante face à ton âme nécrosée.

Jubilante, aujourd'hui c'est à moi que la décision appartient.
Et je pense, que jamais je n'ai autant été ravie d'écrire le mot Fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire